90 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageptitebones  (06.05.2016 à 20:12)

Pour le sondage j'ai voté : Disons que je me confie aussi à mes ami(e)s...

Evidemment que je garde mon jardin secret, tout le monde n'a pas besoin de tout savoir sinon ça ferait bien longtemps que je ne n'aurai plus d'amies. J'ai deux très bonnes amies à qui je me confie mais elles ne seront jamais tout sur tout. Pas mal ce sondage !

SondageProfilage  (07.05.2016 à 17:06)

J'ai voté : Je garde tout pour moi.....ou alors je le dis à mon psy ou à mon journal intime.

J'ai pris cette proposition pour son début. Je ne suis pas du tout du genre à raconter ma vie aux autres, je pense que ça ne regarde pas vraiment les autres, et puis pour ce qu'il se passe pour l'instant, il n'y pas grande choses à raconter d'intéressant. Concernant le psy et le journal intime, ça n'est pas pour moi, j'ai jamais trouvé ça utile. Merci pour ce sondage original.

Sondage Marathoncleliagi  (07.05.2016 à 19:33)

J'ai voté, je dis tout à mes amies mais je garde tout de même un petit jardin secret. Ben oui, il y a certaines choses que j'aime garder pour moi, cela laisse un peu de mystère dans une amitié et on peut en apprendre toujours un peu plus les unes sur les autres au fil des années ! :)

Je ne pouvais pas voter pour je garde tout pour moi, ce n'est pas le cas, j'aime bien raconter des choses aux personnes car elle peuvent demander des conseils et elles peuvent me conseiller à leurs tours ! C'est un échange ! :)


Sondageelyxir  (09.05.2016 à 20:27)

J'ai voté : 

Oui, j'ai beaucoup de mal à tout garder pour moi, peut-être parce que souvent j'ai besoin d'un avis extérieur pour me rendre compte de certaines choses. Bon après, ça dépend ce que c'est évidemment...

Merci pour sondage en tout cas, assez original, j'aime bien ! On dirait presque qu'on répond à une question de test dans un magazine girly lol.

Sondage marathonChris2004  (14.05.2016 à 07:59)

Je ne me confie pas facilement. En effet, je considère qu'il ne faut pas raconter les choses comme ça... on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire.... Mais du coup, j'ai quand même choisi à une amie. Car si je me confie c'est vraiment à une amie et pas à des gens que je connais à peine.

Les Sondages. | HM2016aline2408  (15.05.2016 à 00:49)

Pour ce sondage, j'ai voté je garde tout pour moi.

Je garde souvent tout pour moi, il m'arrive de partager certains moments de ma vie avec certains de mes amis, mais c'est assez rare, il y a très peu de personnes qui me connaissent réellement dans mon entourage, si vraiment je dois me confier, je sais à qui je peux et à qui je ne peux pas, car le commérage est pratiqué par beaucoup de personne et je n'ai pas envie que ma vie soit le sujet de conversation des connaissances ou relations que j'ai.

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (15.05.2016 à 09:10)

J'ai choisi:

Je me confie facilement en mes amies en qui j'ai totalement confiance.  Il faut dire que je selectionne avec beaucoup d'attention mes amis. Je n'accorde pas ma confiance facilement. Mais je garde quand même des choses pour moi. A chacun son mystère. 

Par contre, j'ai beaucoup apprécié les discussions des 4 filles de Sex and the city.  Totalement libres et libérées.  Mais elles aussi ne se disaient pas toujours tout pour ne pas gâcher leur amitié ou froisser leurs amies.


Sondage Marathonpretty31  (18.05.2016 à 16:27)

C'est important pour moi de partager, j'ai dû mal à tout garder pour moi, je suis assez expressive quand je suis en confiance. Néanmoins, j'apprécie aussi d'avoir mon petit jardin secret, de garder une part cachée. J'ai d'ailleurs encore un journal intime, que j'alimente peu , mais ça m'arrive parfois, d'avoir envie de "lâcher le morceau" sur un sujet que je n'ai pas envie de partager avec quelqu'un d'autre... 

J'imagine que les deux font un bon équilibre ! Merci pour ce sondage !

HMSeySey  (20.05.2016 à 20:07)

J'ai voté :Disons que je me confie aussi à mes ami(e)s mais en gardant également un petit jardin secret.

J'ai un entourage très compréhensif, que ce soit amis ou famille...je ne me confie pas facilement, sauf en cas de grave soucis ou cas d'extrème urgence...ils peuvent être d'une grande aide, je le sais très bien, pour en avoir eu le coeur net il y a quelques mois.

Mais bien entendu, il faut garder quelques petites choses pour soit...


Sondageelyxir  (16.01.2017 à 18:50)

A quand un nouveau sondage hors marathon ?

Sondage rentréeSteed91  (24.08.2019 à 08:38)

Je dirais un appareil à faire cuire la viande.

cartegold  (26.08.2019 à 08:51)

Pour remplacer les barbecues de l'été !

Sondage "Rentrée"fairgirl  (01.09.2019 à 15:04)

J'ai répondu autres parce que j'en sais trop rien....peut-être un truc pour rallonger les journées, histoire d'avoir le temps de regarder plein de séries après ma journée de boulot.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Samantha dans le sondage du mois de février 2023 sur X-Files

Samantha dans le sondage du mois de février 2023 sur X-Files
Le mois de février est traditionnellement associé à l'amour pourtant il compte aussi deux journées...

Les amies en danger chez Reign

Les amies en danger chez Reign
Ce mois-ci, deux groupes d'amies se retrouvent emprisonnées dans la Tour de Londres du quartier...

TF1 devrait diffuser la suite de Sex and the City

TF1 devrait diffuser la suite de Sex and the City
D'après un article du Parisien, le groupe TF1  serait en train d'acquérir les droits de la série,...

Décès de Willie Garson

Décès de Willie Garson
Willie Garson de "Sex and The City" est décèdé brutalement cette semaine à l'âge de 57 ans, a...

HypnoCup 2021 : Carrie et Mr Big en compétition !

HypnoCup 2021 : Carrie et Mr Big en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !