90 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
hypnomarathon 2016Xanaphia  (28.04.2016 à 10:48)

Je viens à mon tour signer le livre d'or du quartier. J'ai bien apprécié ma visite du quartier et j'ai appris de nouvelles choses concernnant la série comme la durée des épisodes.  Il y a beaucoup d'activité pour une série terminée depuis pas mal d'années avec des news et mises à jours récentes. Merci à fairgirl d'être beaucoup présente sur le quartier, c'est toujours un plaisir de lire les échanges précédents. Alors bonne continuation :)

@Xanaphiafairgirl  (28.04.2016 à 12:13)

Merci de ton passage Xanaphia. Je suis ravie que tu aies pu découvrir la série un peu mieux, ça prouve que le quartier a des infos lol.

Je suis contente de chaque marathonien qui passe alors j'aime bien m'entretenir avec vous et répondre à vos questions. Ça change d'avoir du passage ; )

 

@fairgirlXanaphia  (28.04.2016 à 17:36)

Et oui le quartier est bien rempli :)

C'est sûr que le marathon amène du passage ... 

Livre d'orKika49  (29.04.2016 à 22:07)

Petite signature pour finir mon passage sur le quartier. J'étais déjà venue lors de l'HypnoMarathon de l'année dernière et je trouve qu'il y a pas mal de nouvelle chose. En plus, il y a des mise à jour régulièrement, c'est coll pour une série qui est terminée depuis un moment. Bravo à toi fairgirl et à ton équipe aussi. Bonne continuation.

@Kika49fairgirl  (30.04.2016 à 18:25)

Et oui nous avançons doucement mais sûrement mais on avance lol, ravie que tu aies pu le constater.

Nous aimons la série même si elle n'est plus d'actualité alors on tient à maintenir ce quartier.

Merci pour ton passage !

Livre d'orSouri7  (03.05.2016 à 18:31)

j'ai apprécié ma petite visite par ce quartier, elle était très agréable ! J'ai bien aimé le sondage pour ce marathon, il était très drôle ! Le quartier est agréable, il semble être correctement tenu. Je ne connais pas la série, mais si un jour je la croise par hasard, je reviendrais ici, et avec plaisir !

@Souri7fairgirl  (03.05.2016 à 23:13)

Merci pour tous tes messages commentaires. Je suis ravie que tu aies apprécié ta visite, ça fait plaisir.

Et bien sûr, tu seras la bienvenue si tu souhaites revenir nous faire un petit coucou. De la visite, ça nous fait toujours un immense plaisir.

loulou112  (04.05.2016 à 15:06)

bonjour

c'est ici que se termine mon parcours chz vous, la douceur des couleurs de votre désign m'a encouragé a trainer un peu chez vous, j'ai visité certains topic comme celui des calendriers et j'ai répondu au sondage. En ce qui concerne la série je ne la connait que de nom, je ne pense pas avoir vu un seul épisode

merci de votre acceuil et bonne continuation

@loulou112fairgirl  (04.05.2016 à 18:20)

Merci pour ton passage et je suis ravie que tu aies apprécié de te balader dans les rues de New York.

Et merci pour le petit gif de fin ; )

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (05.05.2016 à 22:22)

J'ai fini ma petite visite du quartier ! Et j'ai apprécié me balader pour découvrir le quartier ! Je n'étais jamais venu dessus don c'était une vraie découverte ! Le quartier est acueillant et intéressant à parcourir !

Merci pour l'accuei avec le petit sondage et pour le travail effectué ! Bon courage pour la fin du marathon !
Et merci de vos réponses aux messages (j'ai vu que vous le faisiez) !


Livre d'orptitebones  (06.05.2016 à 20:20)

Je viens laisser un petit message par ici pour m'excuser de mon passage évasif, je n'ai pas eu le temps d'approfondir ma visite sur le quartier, mais j'ai pu voir qui il était bien entrenu ! 

En tout cas tout mes encouragements, et bonne continuation !

@ptitebonesfairgirl  (06.05.2016 à 23:16)

Merci pour tes commentaires et ton passage, même s'il fut très bref. Ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite ; )

Livre d'OrProfilage  (07.05.2016 à 17:18)

Je suis pour une fois dans les temps. Je passe pas souvent sur le quartier mais je sais qu'il tenu d'une main de fer avec cette AP. Ca fait plaisir de voir ce quartier actif. Vous avez une équipe quasiment complète, c'est chouette, bravo à vous pour la tenue de ce quartier. Alors comment c'était ? Top ! Je reviendrai dans le coin quelques fois voir ce qu'il se passe et donner un petit coup de main.

@Profilagefairgirl  (07.05.2016 à 19:08)

Merci encore une fois pour tes commentaires. Nous tentons de maintenir ce quartier et de faire plaisir aux fans.

Passe quand tu veux, tu es la bienvenue.

Livre d'orcleliagi  (07.05.2016 à 20:03)

Et bien, ce passage était plutôt pas mal ! :) Je vois que le quartier vit toujours autant alors que la série est terminée depuis déjà plusieurs années ! :) Je suis contente de pouvoir avoir des nouvelles des filles car, mis à part, Sarah, ce n'est pas facile de retrouver les autres filles ou les autres acteurs de la série !

Félicitations pour votre travail et bonne continuation ! :)

FaigirlProfilage  (07.05.2016 à 21:33)

Merci de ta réponse Faigirl, ça fait plaisir de voir que les membres de l'équipe lisent les commentaires des membres qui passent.

En tout-cas comme je disais, vous arrivez très bien à maintenir ce quartier qui est vraiment super, et qui je suis sûr fait plaisir, moi-même il me plait alors que je suis seulement un mini-fan.

Je préfèrais être LE bienvenu mais c'est gentil. :-)

@cleliagifairgirl  (08.05.2016 à 12:52)

Il est vrai que l'on parle beaucoup de Sarah Jessica Parker car les autres font leur petit bout de chemin un peu plus discrètement dans les séries ou au théâtre, ou dans le cas de Kristin dans des associations de défens pour les animaux.

Je suis contente que la visite se soit bien passée.

@Profilage: Désolée lol. Ce n'est pas faute de le savoir mais il y a tellement de nanas sur cette citadelle que c'est comme un automatisme.

"Alors, c'était comment ?" (Livre d'or) | HM2016aline2408  (15.05.2016 à 01:06)

Je termine ma visite ici, j'ai un peu parcouru le quartier mais comme ce n'était pas ma première visite, je n'ai pas regardé tout ce qu'il propose.

C'est bien de voir que malgré l'arrêt de la série, le quartier continu de vivre, vous essayez de le maintenir malgré le peu de fan qu'il semble y avoir sur la citadelle, pourtant il me semble que la série a pas mal de fan en France, peut être qu'ils n'ont pas tous cliqués sur le devenir fan.

Bonne continuation pour la suite.

hypnomarathon 2016Lanna  (15.05.2016 à 09:52)

Je termine ma visite par le livre d'or.  Sex and the city est une série que j'aime beaucoup.  Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un épisode mais cela reste un bon souvenir. 

Je vois que le quartier est bien tenu.  J'ai feuilleté les dossiers et celui des répliques m'a rappelé de bons souvenirs même si je me rappellais de certaines. Le design est très sympa et représente bien la série. C'est un beau quartier.  Félicitations

@aline2408 et @Lannafairgirl  (15.05.2016 à 18:10)

Merci à toutes les deux pour votre différents commentaires. N'hésitez pas à revenir nous voir !


Alors...pretty31  (18.05.2016 à 16:35)

C'était bien sympa comme petite étape ! Non, vraiment : au moins une série que je peux commenter en toute connaissance de cause. C'est déjà plus facile. Le piège ? C'est que ça me rend super nostalgique ! J'ai l'impression que c'était d'un autre temps (et pourtant, je ne suis pas très vieille - enfin tout dépend du point de vue mais quand même pas assez pour pouvoir dire ça !) 

Merci pour l'accueil, j'en garderai un bon souvenir et bonne continuation ! 

@pretty31fairgirl  (18.05.2016 à 22:38)

Eh ! Arrête ça, tu vas me vieillir ! C'est mon époque à moi, alors tu ne me rajeunis pas non plus lol.

Je suis ravie que la visite t'ait plue, reviens-nous voir quand tu veux !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Samantha dans le sondage du mois de février 2023 sur X-Files

Samantha dans le sondage du mois de février 2023 sur X-Files
Le mois de février est traditionnellement associé à l'amour pourtant il compte aussi deux journées...

Les amies en danger chez Reign

Les amies en danger chez Reign
Ce mois-ci, deux groupes d'amies se retrouvent emprisonnées dans la Tour de Londres du quartier...

TF1 devrait diffuser la suite de Sex and the City

TF1 devrait diffuser la suite de Sex and the City
D'après un article du Parisien, le groupe TF1  serait en train d'acquérir les droits de la série,...

Décès de Willie Garson

Décès de Willie Garson
Willie Garson de "Sex and The City" est décèdé brutalement cette semaine à l'âge de 57 ans, a...

HypnoCup 2021 : Carrie et Mr Big en compétition !

HypnoCup 2021 : Carrie et Mr Big en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !